Les 5 avantages club

Le Club de fidélité Vilmorin dédié au jardin, vous propose un espace unique en ligne pour bénéficier gratuitement d’avantages exclusifs :

_inscrivez

1. Devenez
testeur officiel

Toute l’année, le Club Vilmorin vous offre la possibilité d’essayer gratuitement, dans votre jardin des produits Vilmorin. Pour chaque test proposé, si votre profil est sélectionné, vous aurez la chance de remporter 5 points de fidélité que vous aurez la possibilité d’échanger au sein de la boutique collector

Etre testeur c’est aussi l’opportunité de faire partie du panel de testeurs et de partager votre expérience avec les autres testeurs via le forum et de profiter des conseils Vilmorin.

2. Échangez
entre membres
du forum

Pour échanger librement entre passionnés du jardin les meilleurs pratiques et conseils pour l’assurance d’un jardin réussi.

3. Partagez avec
des experts ou
« chats » en ligne

Dans cette rubrique, de véritables experts du jardin vous délivreront leurs précieux conseils pour vous accompagner toujours plus dans la réussite de votre jardin. En outre, une fois par trimestre, nous vous donnons rendez-vous en fonction de la thématique établie, pour un chat en ligne. A cette occasion, nos experts ou invités répondront à toutes vos questions en vous prodiguant des conseils personnalisés.

4. Accédez à la e-boutique collector

Grâce à vos différentes actions au sein du Club, vous cumulez des points de fidélité. Ces points vous permettront de profiter de réduction sur l’achat d’objets collectors inédits griffés Vilmorin dans la boutique en ligne. Vous pouvez consulter la grille d’attribution des points au sein de la FAQ.

En outre, vos preuves d’achat dans les magasins revendeurs Vilmorin pourront aussi vous permettre de profiter de réduction sur vos achats dans la boutique Collector.

5. Le club, c’est aussi…

Durant l’année, des offres de remboursements ponctuelles et spécifiques aux membres du club valables sur l’achat de produits Vilmorin.