Pourquoi dois-je renseigner mes coordonnées (adresse, code postal, ville) ?

Les données personnelles collectées à l’occasion de votre inscription au Club Vilmorin sont réservées à l’usage exclusif de Vilmorin Jardin. Elles font l’objet d’un traitement informatique afin de répondre à votre demande et permettront de vous adresser par messagerie des publications et informations promotionnelles relatives à nos produits.
Elles nous permettent de vous envoyer notamment les produits Vilmorin que vous pouvez test gratuitement ainsi que des offres personnalisées.
Vilmorin Jardin ne partagera jamais vos données personnelles avec aucun tiers (hors du groupe Limagrain) susceptible de les utiliser à des fins de publicité directe, excepté si vous nous y avez expressément autorisés. En ce qui concerne la politique de Vilmorin Jardin sur la publicité directe par courrier électronique, vous pouvez demander à Vilmorin Jardin à tout moment de NE PAS vous contacter par courrier électronique publicitaire direct et d’exercer votre droit à la rectification ou à la suppression de vos informations personnelles dans nos fichiers (pour exercer vos droits nous vous prions de vous reporter à la question 2).