Comment puis-je commander sur la E-boutique ?

1/ Rendez-vous sur la E-boutique du Club Vilmorin http://www.club-vilmorinjardin.fr/e-boutique/
2/ Ajoutez au panier le ou les articles qui vous intéressent en cliquant sur « Commander » sur chaque produit.
3/ Dans « Mon panier », valider votre  commande, en cliquant sur « Commander ». Il vous sera alors demandé de vous identifier si vous êtes déjà inscrit, ou de vous inscrire.
4/ Si vous le souhaitez, transformez vos points en bon d’achat en saisissant le nombre de points que vous souhaitez utiliser et en cliquant sur « Valider »
5/ Complétez vos coordonnées de contact ainsi que vos coordonnées de livraison si elles sont différentes, puis cliquez sur « Commander »
6/ Suivez les instructions pour le paiement en ligne via l’interface sécurisée Mercanet de BNPParibas.
7/ A validation de votre paiement, la commande est enregistrée ». Vous recevrez un email de confirmation à l’adresse enregistrée dans votre profil.